Notre équipe vous accompagne

NOS PROFESSEURS

L’équipe professorale de l’école AAA est composée de professeurs natifs, qualifiés et expérimentés

Les professeurs de AAA sont diplômés dans l’enseignement du français langue étrangère (FLE), du japonais, du coréen et du chinois. C’est une équipe pédagogique professionnelle et expérimentée.

Les professeurs participent aux salons d’échanges et aux tutorats

 

NOS PERSONNELS

La diversité culturelle de l’école AAA en fait sa richesse. 

Le personnel de l’école AAA est multilingue : nous pouvons vous accueillir en français, en anglais, en japonais, en chinois et en coréen. 

Depuis plus de trente ans, nous mettons l’accent sur l’échange et la collaboration avec nos élèves. 

 

LE MOT DU PRESIDENT

Pendant 32 ans, l’Association des Amitiés Asiatiques promeut et encourage des échanges linguistiques et culturels entre les pays asiatiques et la France. Avec les cours de français, de japonais, de chinois, de coréen, une formation pour devenir mangaka et une école japonaise : l’école AAA est une vraie ouverture sur l’Asie et la coopération Franco-Asiatique

Un nombre croissant d’apprenants venus du monde entier participe à nos classes et contribuent davantage à la multiculturalité de notre école. Les équipes de l’école AAA sont déjà familiers de cette multiculturalité : pas moins de cinq nationalités parmi notre équipe sont représentées pour vous offrir une haute qualité de service et d’apprentissage. 

C’est un plaisir de faire partie d’une telle grande famille et d’être à vos côtés, nous souhaitons sincèrement montrer qu’une crise, sanitaire ou non, ne nous empêchera pas de poursuivre nos échanges et partager nos missions. 

Nous espérons vous voir nombreux en ligne et au sein de l’école, au 21 rue d’Antin ! 

David Mistouflet
Président de l’association AAA

 

Bienvenue !

                                ようこそ!

                        欢迎!                                                                                    환영!

                                             ¡Bienvenidos a todos!